La puissance est trop grande

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Le Traqueur : Un guerrier

    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Le Traqueur : Un guerrier Empty Le Traqueur : Un guerrier

    Message par Nelladan Mar 28 Oct - 19:19

    Voici la dernière version en date de l'archétype guerrier du Traqueur :

    https://drive.google.com/file/d/0B4-QnhnVzb_jLUl2N2NpX0ZSSVk/view?usp=sharing

    En cas de réclamations, d'idées ou je ne sais quoi d'autre, n'hésitez pas à le poster ici.
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Le Traqueur : Un guerrier Empty Re: Le Traqueur : Un guerrier

    Message par Foxburrows Mer 29 Oct - 20:32

    La description au début ne me semble plus trop coller au traqueur non ?

    GROS petit point de détail, le bouclier sur le traqueur ça te semble possible (probable) niveau rp ?

    Dans le pouvoir manipulation des ombres : "Le traqueur créer une zone d'ombre à proximité d'une autre zone d'ombre".

    Deuxième détail pour manip des ombres, il en à 4+Sag+2/niv APRES le niveau 2. LEs autres classes qui ont se genre de pouvoir sur la durée (notamment Rage de Barbare, Représentation du Barde) c'est à partir du niveau 1. Faudrait pas le passer à 6+Sag au niveau 1 ?

    Attaque des ombres : encore un point de détail (celui la vraiment inutile pour le coup) mais la description me parait bizarre. Les forces de l'ombre guide le traqueur ?

    Parce que j'aime les points de détails inutiles : Dans le pouvoir protection des ombres quand il est écrit qu'il passe de 25 à 50 à 75 à 100 y à pas un problème de structure dans la phrase ? "Augmente à 50%" suivi de "de 75%".

    Je sais que c'est marqué assez clairement mais je trouve que ... quand même pas assez, faut mettre en tout premier plan de lecture que les secrets ne sont utilisables que dans l'ombre ! (Mettre dans les pouvoir les exceptions ? Genre le familier qu'il à tout le temps si je me trompe pas).

    A part cela ça me semble bon ! (La lumière l'ombre au fond du tunnel... je la vois enfin  Sad <-larmes de joie)
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Le Traqueur : Un guerrier Empty Re: Le Traqueur : Un guerrier

    Message par Nelladan Mer 29 Oct - 22:18

    Je vais répondre point par point c'est plus simple

    La description colle parfaitement ou du moins pour le premier paragraphe. Le deuxième c'était pour montrer qu'il y avait des Traqueurs guerriers et roublard mais comme ce dernier à giclé on peut peut être virer la second paragraphe.

    Bah pourquoi pas ? Le Rp n'a rien à voir là dedans. Si le gars veut se battre avec un bouclier (tin j'ai failli écrire boulier...), pourquoi l'en empêcher ? Vive la diversité.

    "Le traqueur créer sa propre zone d'ombre à proximité d'une autre zone d'ombre". ou un truc dans le genre...

    Bah manip des ombres, le Traqueur l'obtient bien au lvl 2 ? donc ça me parait bizarre de dire 6+Sag au niveau 1 d'où le "Ce pouvoir est utilisable pendant 4 rounds + modificateur de sagesse au niveau 2 et augmente de 2 rounds par niveau de Traqueur"

    "Les forces de l'ombre guide le traqueur" ou la main du Traqueur pour être plus précis et direct blablabla... Libre à toi de mettre la description qui te conviens. C'est vrai que celle-ci fait un peu bizarre.

    "Ce pourcentage de chances passe à 50% au niveau 11, puis monte jusqu'à 75% au niveau 15 et est de 100% au niveau 19." C'est mieux ?

    Oui il faut le rajouter c'est un fait ! Sauf pour le familier qu'il a tout le temps en effet !
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Le Traqueur : Un guerrier Empty Re: Le Traqueur : Un guerrier

    Message par Foxburrows Mer 29 Oct - 22:33

    Pour manip des ombres : La première question (qui n'en était pas une vu que j'ai oublié de mettre la question Mad) il à besoin d'une zone d'ombre à côté ?
    La deuxième c'était plutôt proposé 6+Sag+2/niv après le niveau 2 mais t'as raison ça embrouille plus qu'autre chose.

    Sinon ça répond parfaitement à ce que je me demandais.
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Le Traqueur : Un guerrier Empty Re: Le Traqueur : Un guerrier

    Message par Nelladan Jeu 30 Oct - 20:25

    Et voici pour finir la version officielle de la classe du Traqueur en théorie terminée. Des ajustements sont bien sur possible pour la classe et ses secrets :

    https://drive.google.com/file/d/0B4-QnhnVzb_jcmwtT2N2T1V3RVk/view?usp=sharing

    Contenu sponsorisé


    Le Traqueur : Un guerrier Empty Re: Le Traqueur : Un guerrier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:26