La puissance est trop grande

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

4 participants

    Le Traqueur

    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Le Traqueur - Page 2 Empty Re: Le Traqueur

    Message par Foxburrows Dim 31 Aoû - 22:56

    Je suis assez d'accord en fait pour l'anti magie et, je trouve que c'est pas le genre de pouvoirs qu'il faut lui donner, plutôt des pouvoirs de mouvements (tp et co) (ou d'anti mouvements (terreur, enchevêtrement, etc)) donc peut être pas l'augmentation direct de dégâts pour le froid. Peut être un pouvoir qui réduit la vitesse des gens ?
    Milamber
    Milamber
    Destructeur de Ténebreux
    Destructeur de Ténebreux


    Messages : 111
    Points : 95
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 14/01/2014

    Le Traqueur - Page 2 Empty Re: Le Traqueur

    Message par Milamber Dim 31 Aoû - 23:03

    C'est un peu redondant avec l'enchevetrement je trouve, pourquoi ralentir quand tu peux immobiliser? Tu vois le truc?
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Le Traqueur - Page 2 Empty Re: Le Traqueur

    Message par Foxburrows Dim 31 Aoû - 23:05

    Oui mais si il peut le faire sur chaque attaque voir même un pouvoir qui se renforce le plus tu frappe l'ennemi (genre ça commence ça ralenti et si tu le frappe assez tu le paralyse limite, à très haut niveau évidemment)

    EDIT : Ou alors on enlève dévoreur magique on le remplace par la vision d'invisibilité et on met les mêmes conditions d'utilisation sur le premier pouvoir que sur le esprit fuyant
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Le Traqueur - Page 2 Empty Re: Le Traqueur

    Message par Nelladan Lun 1 Sep - 11:30

    Les pouvoirs dit "anti-magie" sont intéressants mais c'est le terme "anti-magie" qui n'est pas adapté. Comme je l'ai dit à Simon, je vois plus ces pouvoirs comme des aptitudes qu'il obtient à force de cotoyer un univers d'ombre et d'user de sa "magie" des ombres. Il est de fait plus à même à se défendre et contre attaquer contre des créatures magiques. Hé ! Je vis dans les ombres, Ombres fantôme, Chasseur de sorcière, Esprit fuyant reflètent bien cet élément.
    Par contre, Dévoreur de magie est certes sympa, mais comment le fait d'absorber un pouvoir peut faire augmenter la vitalité ? Je vois parfaitement ce que tu veux faire. Il absorbe un pouvoir, il faut bien qu'il le recrache à un moment. Mais pourquoi ne pas mettre un effet plus sympa qu'une simple augmentation de vie (ce qui est de plus très faible : au lvl 10+ un gain d'une dizaine de PV c'est pas terrible). Pourquoi ne pas faire en sorte qu'il puisse augmenter (très légèrement) la puissance de ses pouvoirs des ombres ? (Je sais pas je pose la question).

    Sinon pour finir, je rejoins Valentin pour dire que les autres pouvoirs sont bien sympathiques. Quand on aura une version "définitive" faudra mettre tout ça au propre.
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Le Traqueur - Page 2 Empty Re: Le Traqueur

    Message par Foxburrows Lun 1 Sep - 18:18

    Hmmm pour le pouvoir dévoreur de magie Valentin m'avait fait un objet magique, une armure qui augmentait en puissance avec les dégats reçu on peut peut être trouver un truc dans le genre ?
    Pour ma part je pense qu'il lui faut peut être un peu plus de pouvoirs de différents niveau parce qu'au final il n'en a que ... 33 bon peut être qu'il en a un bon nombre en fait ^^
    Mais val tu pourrait essayer de retrouver l'objet et de voir si tu peux pas en faire un pouvoir qui va bien au Traqueur, ah et essayer de trouver un ou deux pouvoirs basé sur le "froid de l'ombre" en plus, même si c'est que des idées je sais que t'as lu pas mal de truc que je connais pas et tu pourrais surement y trouver de l'inspiration ou même avoir un éclair de génie (ce qui t'arrive assez souvent pour ce genre de chose ^^) ? Pour ma part je vais essayer de travailler sur les "pouvoirs sorts" qui n'ont pas encore de version définitive.
    Et Tristan tu peux travailler pour mettre en forme (plutôt par niveau, ou faire un tableau, comme tu le sens des pouvoirs que l'on garde en changeant la puissance comme tu le sens). Pas forcément en faire tout un truc vachement travaillé mais mettre au moins le niveau qui t’intéresse sur chaque pouvoir sans forcément les mettre à bon niveau pour qu'on puisse travailler dessus plus en profondeur après ? (Je sais je te laisse le gros du travail ici désolé >< demande à Arthur et Val de t'aider quand ils se pointerons).
    Je suis toujours pas fan du pouvoir Aisance dans la nuit, est-ce qu'il se cumul avec esquive ? Est-ce qu'un +2 Ca c'est vraiment un bon pouvoir pour le Traqueur ? Je pense qu'il faudrait trouver un truc qui le remplace.
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Le Traqueur - Page 2 Empty Re: Le Traqueur

    Message par Nelladan Lun 1 Sep - 21:06

    Idées de Simon :

    Résistances élémentaires (Ext). Au niveau 3, le personnage gagne une résistance de 10 points contre le type d’énergie associé à l’élément choisi. Au niveau 9, cette résistance passe à 20 points.

    Acier froid (Mag). Au niveau 1, l’ensorceleur peut toucher une arme ou un lot d’au plus 50 munitions par une action simple et leur donner la propriété de froid pendant un nombre de rounds égal à la moitié de son niveau d’ensorceleur (au minimum 1). Au niveau 9, il peut choisir de conférer la propriété de froid intense au lieu de celle de froid mais la durée de cette capacité est alors divisée par deux. Il peut utiliser cette capacité un nombre de fois par jour égal à 3 + son modificateur de Charisme.

    Résistances démoniaques (Ext). Au niveau 3, le personnage gagne une résistance à l’électricité de 5 points et un bonus de +2 aux jets de sauvegarde contre le poison. Au niveau 9, la résistance passe à 10 points et le bonus contre le poison à +4.

    EDIT
    Autres idées en vrac :

    Rajout de pouvoir RP, des sens plus aiguisés dans les ombres, bonus dans des compétences (perception, discrétion) .

    Que pensez-vous du pouvoir du Ninja : Clone d’ombre (Sur)
    Le ninja crée 1d4 clones d’ombre de sa personne, ce qui lui permet de cacher son véritable emplacement. Ce pouvoir fonctionne comme image miroir et utilise le niveau de ninja comme niveau de lanceur de sorts. Ce pouvoir nécessite une action simple et 1 point de ki. Perso je trouve l'idée de base intéressante.

    J'éditerai quand j'aurais plus de fulgurances.


    Dernière édition par Nelladan le Mar 2 Sep - 12:03, édité 1 fois (Raison : MAJ)
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Le Traqueur - Page 2 Empty Re: Le Traqueur

    Message par Foxburrows Mar 9 Sep - 18:31

    Pour vous donner un peu de contexte sur la situation, lors de notre dernière discussion avec Arthur on à fini en parlant du pouvoir secret "Je sais plus comment il s'appelle mais en gros c'est esquive en mieux". Après avoir parlé en longueur de se pouvoir voici ce que JE en ressort (Arthur peut être pas on le saura quand (si) il revient) :
    - Le don crée un cas extrêmement bizarre en étant super intéressant mais aussi super inutile car il rend la prise du don esquive inutile tout en étant obligatoire pour prendre les dons derrière.
    - Le don est censé ouvrir une branche de don ressemblant à la ligné de don suivant esquive mais ... dans les ombres.
    - Le don en lui même est apprécié par la majorité des têtes pensantes dans sa forme actuelle.
    - Le don nécessite des conditions d'utilisation.

    Et donc en me basant sur ces donnés et grâce à un cours atrocement chiant dont Tristan peut témoigné la chiantitude voici ce que je propose :

    Remplaçant le pouvoir :
    Esquive des ombres : Le personnage gagne le don "esquive" lorsqu'il se trouve dans l'ombre. Pour prendre se don il doit en remplir les conditions. Ce pouvoir fonctionne uniquement dans les ombres mais ça valeur à la Ca est doublé.
    Démarche fluide : Le personnage peut ignorer une attaque d'opportunité par round dans les ombres. (Puissance modifiable évidemment)
    Fluidité ombrale : Par une action complexe le personnage peut avancer de sa vitesse totale de déplacement sans ce prendre d'attaque d'opportunité.

    Voila dites moi ce que vous en pensez en détails et si vous avez des idées de dons qui pourraient fonctionner un peu dans le genre (n'importe quoi, faut voir tout peux marcher) postez les aussi !

    FOX OUT
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Le Traqueur - Page 2 Empty Re: Le Traqueur

    Message par Nelladan Mer 10 Sep - 16:44

    Je confirme que le cours était vraiment très chiant !

    Pour esquive des ombres, finalement le pouvoir reste le même si ce n'est la condition qui s'ajoute. Et si j'ai bien compris, il te donne ensuite accès aux deux autres ? Bon le +2 n'est pas gênant. Et comme une majorité le préfère, gardons le. Les autres dons sont pas mal et reste dans une logique d'esquive. La graduation des effets, j'aime bien.

    Je sais que ce n'est qu'un premier jet mais je mets tout ce que je pense : Pour démarche fluide, c'est pas un peu puissant 1 attaque d'opportunité par round ?

    Pour fluidité ombrale, si le perso ne se déplace que de la moitié de son déplacement, est-il autorisé à faire une action simple ? (C'est pour plus de détails sur le don)

    Voilà je poste mon avis. *Regarde sa montre* "Oh je n'ai mis que 5 minutes à poster ?!"

    ALORS POURQUOI ON EST LES SEULS A BOSSER SUR CE PUTAIN DE FORUM ???!!!!!!

    Craquage --> affraid
    Milamber
    Milamber
    Destructeur de Ténebreux
    Destructeur de Ténebreux


    Messages : 111
    Points : 95
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 14/01/2014

    Le Traqueur - Page 2 Empty Re: Le Traqueur

    Message par Milamber Mer 10 Sep - 17:00

    Esquive des ombres est parfait tout simplement!

    Pour démarche fluide je propose de rajouter une condition d'utilisation pour réguler sa puissance. Par exemple "permet d'éviter une attaque d'opportunité provoqué par un déplacement/par l'utilisation d'un sort" etc etc.

    Pour fluidité je ne comprends pas trop pourquoi tu as besoin d'un don pour avancer à ta vitesse max. (Ou alors ça sert juste à éviter l'attaque d'opportunité mais dans ce cas c'est redondant avec démarche fluide.)
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Le Traqueur - Page 2 Empty Re: Le Traqueur

    Message par Foxburrows Mer 10 Sep - 18:06

    Réponses aux questions :
    Esquive des ombres te permet de prendre les dons suivant le don esquive comme si tu l'avais. Il donne aussi accès aux autres pouvoirs que je suis entrain de poster et est déjà poster dans mon poste précédent.

    Pour Démarche des ombres je me suis dit qu'il était puissant aussi c'est pour ça que j'ai mis puissance modifiable. Après sinon faut juste voir avec le niveau ou peut être juste réduire de moitié les dégâts de ces attaques ? On peut en faire un peu ce qu'on veut.
    Pour la condition "en mouvement" je suis pas pour, ces dons sont censés renforcés les dons d'esquive celui la empiéterai directement sur leur territoire mais une condition dans le genre ou une limite d'utilisation peut être.

    Pour fluidité, non à la base c'est une action complexe qui te permet de te déplacer d'autant que tu veux donc la moitié ou le total ça change pas (et le changer en action simple te rajouterai qu'une action de mouvement ce qui serait assez étrange vu que ça te permettrai de bouger de plus de ton mouvement en un seul round :/)
    Et il n'évite pas qu'une attaque d'opportunité il te permet d'éviter TOUTE attaque d'opportunité pendant ton mouvement. De base c'est peut être pas le plus puissant mais avec ce que j'ai prévu ...

    Bref c'est le moment parfait d'annoncer les nouveaux dons (tous sont pour niveau 10+ je pense) :
    Ombre d'un doute : Lorsqu'il annule une attaque d'opportunité la personne qui aurait du l'attaquer oublie la présence du champion jusqu'à la fin de son prochain tour ou jusqu'à ce que le personnage l'attaque.
    Revers de l'ombre : Lorsqu'il attaque un ennemi qui l'a oublié, ce dernier est terrifié (j'ai pas regardé lequel c'était donc à régler évidemment). (JdS annule ?)
    Terreur omniprésente : Lorsqu'il attaque un ennemi pris au dépourvu/surprend (par n'importe quel source) celle ci est terrifié. (Encore une fois, JdS ?).
    L'ombre de ton ombre : Lorsqu'une attaque le réduit à moins de 10% de sa vie le personnage active automatiquement le sort double illusoire se téléportant dans une case libre qui n'est pas en contact de l'ennemi l'ayant frappé. (Enlevé le pouvoir existant de la liste des sort celui la le remplace.)
    Ombre caché : Lorsqu'il devient invisible, pendant un round le personnage devient intangible pénétrant entièrement dans le monde des ombres.


    Voila c'est à peut près tout ce que j'ai pour l'instant si vous avez des idées ou même des ombres d'idées svp postez les que je puisse m'en inspirer ! (Tout ces pouvoirs viennent de l'idée que m'a donné Arthur de créer des pouvoirs similaires à la branche de don, de la j'ai déroulé tous ces pouvoirs donc vraiment... n'importe quoi qui pourrait m'aider dans le genre !)

    Ps : +1 le post de Tristan mais je vais réserver ma rage pour mon barbare donc attention à mes alliés lors des prochaines games Fox
    Milamber
    Milamber
    Destructeur de Ténebreux
    Destructeur de Ténebreux


    Messages : 111
    Points : 95
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 14/01/2014

    Le Traqueur - Page 2 Empty Re: Le Traqueur

    Message par Milamber Mer 10 Sep - 20:02

    Merci pour les réponses, j'avais effectivement pas tout compris.
    Les nouveaux pouvoirs sont intéressant mais avant de les examiner en détail je me pose la question est ce que c'est pas encore trop des pouvoirs de combat (qui rajoute de la puissance) et pas assez des pouvoirs de rp? Est ce que ça va pas le rendre trop polyvalent/puissant au combat?
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Le Traqueur - Page 2 Empty Re: Le Traqueur

    Message par Foxburrows Mer 10 Sep - 20:15

    Je pense que du moment que les pouvoirs partent dans une même direction (à définir comme l'a dit Arthur, ça aiderai beaucoup mais faudrait se faire une séance skype pour ça) ça ne pose pas de problèmes si ils sont tous "de combat.
    D'ailleurs les pouvoirs de combats sont assez peu nombreux (je suis entrain de faire le compte j'éditerais le post quand j'aurais fini donc vérifié ce post). Après si il a trop de pouvoirs on pourra toujours en retirer. Mieux vaux en faire trop et sélectionner les meilleurs que ne pas en avoir assez !

    J'ai résumé à peu près tout les dons ici (le don clignotement doit partir je pense). J'ai enlevé les pouvoirs d'anti magie dont on avais parlé et j'ai échangé certains. Le format complet faut que je le mette au propre parce qu'il y a pas mal de pouvoirs à changer/enlever/rajouter/etc... Enfin bref voici le lien !
    https://docs.google.com/file/d/0Bw6li7tHFYENa01pNzVsdGk5Zms/edit

    Recapitulatif :
    Pouvoirs Magiques : 11
    Pouvoirs de Combat : 13
    Pouvoirs Rp : 12
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Le Traqueur - Page 2 Empty Re: Le Traqueur

    Message par Foxburrows Jeu 11 Sep - 12:47

    Trois nouveaux dons ! Principalement du rp et du bas niveau :
    Briquet de Dumbledore (on trouvera un nom plus tard si vous l'aimez bien) : Le personnage peut absorber par une action de mouvement une source de lumière/3 niveaux et la garder pendant 1 round/niveau. Il peut utiliser se pouvoir dans une rayon de 30 mètres autour de lui. Il peut choisir de relâcher les lumière à n'importe quel moment par une action simple les renvoyant à leurs foyers et éblouissant tout le monde dans un rayon de 9 mètres autour du personnage. JdS Ref pour esquiver, le DD augmente de +1 par lumière éteinte.  
    Trou dans l'ombre : Le personnage peut créer un trou dans une zone d'ombre d'une cinquantaine de centimètres de diamètre. Il en créer un autre dans une nouvelle zone d'ombre à 30 mètre de la ou il se trouve, il n'a pas besoin de voir l'endroit ou il veut mettre ce deuxième trou. On peut regarder à travers des deux côté mais on y voit comme si un sort de ténèbres avait été lancé sur la zone. On peut aussi lancer des sorts à travers. Il peut aussi être utilisé pour faire traverser jusqu'à 1kg de matière/niveau à travers se trou, une fois cette quantité transporté le portail se renferme. Sinon il se ferme au bout d'un round/niveau (les rounds d'utilisation ne sont pas nécessairement consécutif et la création du portail et une action simple), chaque sort lancé à travers coute un round/niveau de sort.
    Aura de refroidissement : Le personnage créer une zone de 9m de diamètre de grand froid autour de lui, infligeant 1d4 dégâts non létaux par round au créatures se trouvant (JdS vig - annule) de plus les créatures portant une armure lourde ou en métal subissent les effets du sort Metal gelé
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Le Traqueur - Page 2 Empty Re: Le Traqueur

    Message par Nelladan Jeu 11 Sep - 17:53

    Pour le briquet de Dumbie. Ce pouvoir, du moins c'est l'impression que donne la description, on dirait que le gars peut contrôler la lumière. En plus je le trouve assez compliqué et l'éblouissement du coup ne va pas avec un maître des ombres. Pour le coup héhé ben je trouve pas ça trop RP.

    Trou dans les ombres : Mouais perso je suis pas trop fan de ce type de pouvoir mais pourquoi pas. Ça peut être intéressant.

    Aura de refroidissement : Bon pouvoir, mais il ressemble pas a un autre déja fait ? Très bon l'effet sur les armures !

    Pour l'histoire de la répartition des pouvoirs, c'est assez bien équilibré je trouve.

    PS : Le rendu des résumés est dégueulasse .
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Le Traqueur - Page 2 Empty Re: Le Traqueur

    Message par Foxburrows Jeu 11 Sep - 18:43

    Le briquet permet de retirer la lumière et donc de créer une zone d'ombre en éteignant une zone de lumière, le rajout de l'éblouissement si il est pas rp on peu facilement l'enlever. J'aime bien ce pouvoir déjà pour la référence (je ne le cache pas) et aussi elle permet de créer des zones d'ombres sans attirer l'attention sur le personnage et en lui permettant de créer des zones d'ombre qui peuvent être gigantesque (imagine un couloir illuminé par des lampes) et pas non plus centré sur le personnage.

    L'aura on en avait parlé mais je ne crois pas en avoir fait mais on en avait parlé. Je me trompe peut être mais dans le cas faudrait me sortir l'exemple.

    Le rendu est dégueulasse quand on le lit en ligne mais si tu le télécharge normalement il devrait être bon, l’intérêt de voir tout les pouvoir est pas très grand, c'est surtout les donnés qu'on peut en sortir, pouvoir par niveau, etc... Je voulais juste vous donner un peu de contexte sur les nombres que je sors et pas les sortir de nul part.

    Qu'est-ce qui ne t’intéresse pas dans ce pouvoir ? Niveau Rp il te permet de voir des endroits que tu ne pourrais pas, tirer des flèches à des endroits qui te serait normalement hors de portée, faire peur à des gens, y a plein de façon inventive de l'utiliser !

    Et pas pour faire ma diva qui s'échauffe à la première critique mais fait attention dans tes postes Tristan quand tu écris, les trucs dans le genre "le rendu est dégueulasse" ça passe pas très bien.
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Le Traqueur - Page 2 Empty Re: Le Traqueur

    Message par Nelladan Jeu 11 Sep - 19:15

    Oui en effet le pouvoir est bien (parfait même) si on enlève l'éblouissement. Bon, on va pas se mentir, le nom est dégueulasse ---> fait exprès...

    Ouais non en fait je me l'imaginais mal. Ça peut donner en effet des possibilités intéressantes.

    Et pas pour faire ma diva qui s'échauffe à la première critique mais fait attention dans tes postes Tristan quand tu écris, les trucs dans le genre "le rendu est dégueulasse" ça passe pas très bien.

    Je disais juste que le rendu qu'offre google est crade. Pas ton boulot. Ce n'était pas le but. Après, je préviens aussi que je dis ce que je pense, et blesser les gens n'est pas le but de mes interventions. J’emploierais un meilleur vocabulaire pour éviter toute confusion les prochaines fois dans ce cas...
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Le Traqueur - Page 2 Empty Re: Le Traqueur

    Message par Foxburrows Jeu 11 Sep - 23:28

    J'ai fermé ce post donc si vous voulez parler de quelque chose ... faut aller dans le bon post maintenant.

    Petit de mot de fin ici, j'ai fait ça pour plusieurs raisons :
    1. Ca commençait à être un vrai bazar ici il fallait mettre de l'ordre
    2. Peut être que ça va attirer Arthur...
    3. Ca nous ferra travailler sur plusieurs point à la foi
    4. C'est mon coup de gueule à moi, j'aimerais un peu plus de présence sur les forums et des réponses un peu plus longues, construites et un peu plus d'idées parce que vous avez beau répondre à mes posts vous donnez pas beaucoup des votre et vos réponses sont souvent assez courtes et sans beaucoup d’intérêt. Me dire c'est bien/c'est pas bien/c'est rp/c'est pas rp ça suffit pas vraiment pour faire grand chose...
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Le Traqueur - Page 2 Empty Re: Le Traqueur

    Message par Nelladan Ven 12 Sep - 14:59

    1. Certes mais je m'interroge sur l'utilité des topics "Roublard" et "Guerrier". Je mets quoi la dedans ???
    2. Il semblerait que cela est fonctionné, j'ai reçu un mail de lui.
    3. Faut voir mais je pensais le travail sur le reste terminé ? (mis à part quelques MaJ par ci par là)
    4. C'est marrant c'est ce que j’arrêtais pas de me dire quand je postais des trucs sur mon univers... Et c'était très agaçant. Après chacun répond en fonction de ses connaissances sur le jeu. Perso je ne connais que les règles de base (et encore) et je suis incapable de sortir des idées comme vous le faites toi et Arthur. Pourtant je m'efforce de donner une réponse potable. J'ai déjà tout donner pour faire la base de cette classe. Mais de là à dire que les post sont sans intérêt faut pas pousser quand même ! De tout ce que je relis ils ont servis à équilibrer un très grand nombre de pouvoirs. Là où je te rejoins, c'est qu'il est vrai qu'un peu plus de passage et d'attention pour le forum entier serait appréciable. Même un peu.
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Le Traqueur - Page 2 Empty Re: Le Traqueur

    Message par Foxburrows Ven 12 Sep - 15:12

    Guerrier je crois qu'il est fini mais j'en suis pas sûr.
    Roublard le tableau a été refait ?
    Il reste à définir clairement ce qu'on veut que la classe soit.
    Mettre clairement en évidence les parties (finies) ou pas différentes qui font le Traqueur (donc même si c'est juste poster les liens des trucs fini avec une explication rapide de ce qu'est cet archétype).
    Finir la liste des secrets.
    Pour ton univers, je vais être honnête la plupart de ce que j'avais lu était sur un support trop ... historique ? Enfin ça m'as fait penser à un cours d'histoire, ce qui n'est pas étonnant vu ta filière tu me dira et ce qui est normal vu que c'est l'histoire de ton univers donc de ton côté tu as fait tout comme il le fallait. De mon point de vu, je ne trouve pas ça vraiment intéressant une histoire raconté sous se format (une des raison pour laquelle je n'ai jamais fini le Silmalirion) mais ça c'est vraiment un problème entre moi et l'Histoire en général. Donc encore une fois désolé de pas avoir pu t'aider :/
    Pour mon coup de gueule, il était minuit (un truc dans le genre) je venais de finir de tout résumer et organiser pour qu'on puisse facilement parlé sur les sujets et je me suis emporté. Qu'on soit clair je ne m'attends pas à ce que vous (ou qui que ce soit) post autant que moi ni aussi en détails. Et c'est vrai quand je dis la plupart c'est faux, il n'y en a pas tant que ça, c'était une connerie écrite sous l'influence de pas mal de truc. Mais c'est vrai que j'ai l'impression d'être le seul à proposer des idées ou même à travailler sur les documents des fois. Encore une fois désolé, c'est pas cool ce que j'ai dit et c'est totalement faux, mais c'est né d'un véritable sentiment de frustration et j'avais besoin de me lâcher un peu à ce niveau la.

    PS : J'ai l'impression que fermer un post quand il n'y a que des admins sur le forum ça ne sert à rien ^^

    Contenu sponsorisé


    Le Traqueur - Page 2 Empty Re: Le Traqueur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:51