La puissance est trop grande

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Le Renard Masqué

    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Le Renard Masqué Empty Le Renard Masqué

    Message par Foxburrows Mer 8 Juil - 22:57

    Depuis que je puisse m'en souvenir j'ai voyagé avec mes parents. Mon père était un marchant itinérant et ma mère tenait le comptoir de la boutique, enfin boutique, c'était une simple carriole rattaché à celle ou nous dormons. Les journées étaient tranquilles, j'en passais une bonne partie avec des précepteurs de par le monde. M'éduquant dans tous leurs domaine de prédilections, m'apprenant une quantité astronomique d'informations qui pour la plus part étaient perdues sur moi. J'avais quelques dons pour la magie et l'escrime mais mon vrai talent se trouvait dans la danse. Le reste de la journée je restais avec mon père, je ne voyais que très rarement ma mère. Les nuits... Oh les nuits étaient beaucoup moins tranquilles.

    Ma mère était ce qu'on appelle une légende vivante, enfin l'incarnation actuelle d'une légende vivante : le Renard Masqué. Le plus grand criminel de tous les temps qui vole plus par passion que par besoin. Elle m'emmenait souvent avec elle, m'apprenant son art, m'entrainant dans cette passion qui n'est évidemment moralement pas correct. Mais qui veut du moralement correct quant on peut entrer dans le coffre fort le plus sécurisé d'un pays et en ressortir les poches pleines sans que personne ne sache exactement qui vous êtes.

    Un jour alors que j'avais quinze ans elle me montra un coffre en bois qu'elle avait toujours sur elle. Quand elle ll'ouvrait normalement il était vide, quand elle l'ouvrait avec sa clef en bois elle se remplissait magiquement de trésors impréssionant. Ma mère m'a mit au défi de le lui prendre. Chaque jour elle le pose sur une table entouré de piège en tout genre et chaque nuit j'essaye de le prendre. Il m'a fallut trois ans pour y arriver, et quand j'ai ouvert le coffre ce ne fut pas un trésor qui m'attendait mais une fléchette empoisonné.

    Lorsque je me suis réveillé j'étais seul dans un petit bosquet sans aucune trace de mes parents. A côté de moi, mes affaires ansi qu'une petite boite. A l'interieur il y avait un trouceau de clef en contenant quatre : une en bronze, une en argent, une en or et une dans une matière qui m'est inconnue. Il y avait aussi de quoi continué mes activités nocturnes quotidienne et un petit mot. Sur ce mot ma mère me révéla quelques informations.

    Premièrement : elle et papa étaient partis au Terrier, un endroit sacré pour le Renard Masqué ou les générations précédentes ont entreposés leurs trésor.
    Ensuite j'avais atteint un seuil dans mon éducation et pour continuer de grandir il me fallait maintenant que je ne repose plus sur eux mais sur moi même.
    Dernièrement il y avait une brève explication de ce que contenaient les coffres correspondant aux clefs. Celui de bronze était l'étape initiatique, quand je le trouverait et l'ouvrirait je deviendrais à mon tour le Renard Masqué. Malheureusement pour celui d'argent la pluie était parvenu dans le coffre et ce passage était illisible. Finalement le coffre d'or donne accès au Terrier ainsi qu'à ses trésors fabuleux.

    Je dit bien finalement car la dernière clef n'avait qu'une seule ligne d'explication, c'est le coffre mystère qui élucide la légende, un trésor qu'aucun Renard Masqué n'a réussi à voler. Et si certain s'en sont rapproché ils n'ont jamais put en dire plus aux générations suivantes.

    Il est donc maintenant temps pour moi de parcourir ce monde à la recherche de ses coffres pour prendre la suite de ma mère et de ceux avant eux, mais évidemment je ne vais pas me cantonner à ses quatre coffres. Qu'est-ce que vivre, si l'on ne peut s'amuser ?

    Fox
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Le Renard Masqué Empty Re: Le Renard Masqué

    Message par Nelladan Jeu 9 Juil - 10:29

    "le Renard Masqué. Le plus grand criminel de tous les temps" -> Wahahahah pouahahahahaha -> non !

    L'histoire de ton personnage est très sympa. Ça annonce un bon personnage. Bon je me suis brûlé les yeux à te lire trop de fautes arghh...Le Renard Masqué 1654774668

    Comment tu comptes interpréter ton personnage ? Comment est-il dans la vie, est-il sympa, joyeux ? C'est quoi ses goûts, ses peurs etc ? A-t-il des tics de langages ou des choses qui font qu'on le remarque etc. C'est bien d'avoir l'histoire du personnage mais c'est important aussi de savoir qui il est vraiment à travers son caractère.
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Le Renard Masqué Empty Re: Le Renard Masqué

    Message par Foxburrows Jeu 9 Juil - 15:55

    C'est un mec qui aime bien rire, joyeux et sympa. Il a pas vraiment de peurs et ces goûts... grosses miches ça compte ?

    Je vois ce que tu veux dire et nous faire faire, mais ces choses la c'est pas des trucs que tu sais vraiment avant de jouer une quête avec ton personnage. Le background te donne la fondation de ton personnage, sa personnalité c'est plus en le jouant que tu la découvre.
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Le Renard Masqué Empty Re: Le Renard Masqué

    Message par Nelladan Jeu 9 Juil - 16:50

    Bon tu fais comme tu veux mais tu m'as donné un petit aperçu et c'est déjà pas mal. Je m'en contenterai. Mais c'est dommage de ne pas lui donner plus de profondeur et de consistance. Ton gars n'a pas commencer à vivre et à exister au début de la première quête. Ce n'est qu'un avis.
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Le Renard Masqué Empty Re: Le Renard Masqué

    Message par Foxburrows Lun 3 Aoû - 19:07

    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Le Renard Masqué Empty Re: Le Renard Masqué

    Message par Nelladan Jeu 6 Aoû - 16:50

    Pour le premier coffre (celui de bronze) dedans il y a la tenue du Renard masqué :
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Le Renard Masqué Empty Re: Le Renard Masqué

    Message par Nelladan Dim 20 Sep - 21:14

    Je suis rentré bien plus tard que prévu dsl pour le skype.

    En ce qui concerne ton renard familier, ne sacrifie pas la puissance de ton personnage pour un familier. Je préfère l'insérer de manière rp dans le groupe plutôt que te l'obtiennes direct juste avec un pouvoir.

    Edit :

    Tu obtiendras ton renard au cours d'une de mes prochaines quêtes. Ton personnage pêche un peu au combat donc je ne suis pas favorable à ce que tu sacrifies la puissance de ton Halfelin pour un renard.
    L'idée que tu ais un renard est vraiment séduisante : Dans le livre des équipements, un renard coûte 8 po donc c'est vraiment que dalle.

    On prend le profil de base au début :
    Bien sur rien n'empêchera ton animal d'évoluer par la suite.
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Le Renard Masqué Empty Re: Le Renard Masqué

    Message par Foxburrows Lun 21 Sep - 11:15

    T'inquiète pas pour ça ! Mon familier me coute seulement un don (et j'en ai au moins deux ou trois dont je ne sais pas encore quoi faire) et puis c'est loin d'être faible ! C'est juste pas le plus puissant au combat, mais à côté avoir mon familier me donne :

    • +2 en Reflexes
    • +2 en perception/psychologie (les deux) quant il est à côté de moi
    • Je peux "stocker" un sort de contact dans mon familier du moment que je n'en lance pas d'autre, en combat ça me permet de faire une attaque de Maladresse gratuite dans un round (-(1d6+2) Dex pendant 3 rounds)
    • Le familier compte comme une présence en combat, il peut faire des tenailles (par exemple).
    • Je ne l'aurais qu'au niveau 7 (ou 5 pas encore décidé) mais à ce niveau je pourrais lui parler et donc l'utiliser comme espion
    • Il peut utiliser toute ses compétences de classe ce qui veut dire que je vais avoir accès à pistage maintenant
    • Un renard de base c'est cool, mais à part griller le fait que je suis le renard masqué ça ne sert pas à grand chose Fox


    EDIT : Bien que faible, mon barde est plus puissant que je ne le pensais. Il fallait juste que j'abandonne l'idée du dueliste qui n'est pas du tout viable en fait... Au niveau 4 si j'arrive à avoir mon arme miséricordieuse, je ferais trois attaques avec mes rapières qui feront : +8/+8 1d4 +2 +1d6 ce qui n'est pas le plus impressionant mais au niveau 5 ça passe à : +9/+9/+9 1d4 + 5 +1d6 soit des dégâts allant de (en concidérant que je touche toutes mes attaques) 21 à 45 dégâts. C'est pas trop mal je vais pas vous mentir.
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Le Renard Masqué Empty Re: Le Renard Masqué

    Message par Nelladan Lun 21 Sep - 11:34

    D'accord je vois. J'ai juste une question : c'est quel don que tu utilises pour obtenir ton renard ?
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Le Renard Masqué Empty Re: Le Renard Masqué

    Message par Foxburrows Lun 21 Sep - 13:45

    Etrange héritage : Lignage profane

    Contenu sponsorisé


    Le Renard Masqué Empty Re: Le Renard Masqué

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:05