La puissance est trop grande

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

4 participants

    Les nouveaux personnages

    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Les nouveaux personnages

    Message par Nelladan Jeu 2 Juin - 17:35

    Vous trouverez ici la feuille de votre personnage. J'y ai effectué quelques modifications notamment la suppression d'un don, que vous pourrez apprendre plus tard.
    Arthur il te manque un don mais on y bosse Samedi comme convenu. si tu as une idée poste la ici.

    Pour compléter la feuille, je vous demande de rédiger un cours texte qui résume votre personnage. Cela fera office de Background pour ceux qui n'en n'ont pas.

    Arontala : ici

    Elortan : ici

    Renard masqué : ici

    Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas.

    EDIT SUR LES FEUILLES


    Dernière édition par Nelladan le Sam 4 Juin - 0:28, édité 1 fois
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Foxburrows Jeu 2 Juin - 18:10

    Pour mon image je préfererais une de celle la stp (par ordre de préférence) :
    1) https://captaincloudshine.files.wordpress.com/2013/10/tumblr_inline_mv3kixrthk1qa15l3.png
    2) http://vignette1.wikia.nocookie.net/lotr/images/b/b6/The_Hobbit_wallpaper_48.jpg/revision/latest?cb=20131112182330
    3) http://1.bp.blogspot.com/-qqcqAwu86Xg/Vehla4GRtyI/AAAAAAAASLQ/i1VyQIlHGvo/s320/Bilbo.jpg
    4) https://s100.photobucket.com/user/alovelace540/media/Halfling_rogue.jpg.html

    Quelques petits détails aussi que j'aimerais changer (non je suis pas chiant c'est faux !) :
    1) Plus de bottes, je suis un halfelin merde j'ai pas besoin de ça !
    2) Un baton de marche et de la corde
    3) Je peux récup cette objet ? C'était la récompense de mon premier vol dans la forge, un cadeau de ma maman (l'ancien renard masqué)
    Brassards du cambrioleur : Se transforme en outil de cambriolage de maitre à volonté.
    4) Je changerais surement décharge pour autre chose mais je sais pas encore quoi
    5) Dans mes petites poches j'ai (pour te faire un petit inventaire non exhaustible) :
    - de la bouffe
    - du fil et une aiguille
    - du fil de fer (si ça existe dans ce monde)
    - de la poudre de craie dans des petits sacs (pour réveler des trucs invisible ou des marquages au sol)
    6) Mon masque de renard masqué dans le double fond !
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Nelladan Jeu 2 Juin - 19:39

    Va pour l'image 1 !

    Dans l'ordre :

    1) OK
    2) OK
    3) OK : Attention ce n'est pas un objet magique !
    4) OK
    5) OK
    6) OK

    Pensez à votre texte !
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Foxburrows Ven 3 Juin - 3:08

    1) Je peux avoir les deux premières images ? Y a la place sur le haut de la feuille je trouve Fox

    2) C'est quoi alors ?

    3) Tu modifies toi même les feuilles c'est ça ? (Ie: on a rien a faire c'est ça ?)

    4) Texte en préparation ! (Plutôt sur son comportement, sa façon de penser/être vu que bg que tu as déjà).
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Nelladan Ven 3 Juin - 10:44

    L'image est en place sur la nouvelle feuille. Oui c'est moi qui modifie les feuilles ne vous en faites pas. C'est encore le Mj qui se tape tout le boulot ! Vous étonnez pas si y'a vengeance après !

    Tes brassards ne sont pas magiques mais renferment des outils de cambriolage de maître. Que tu peux sortir et ranger très rapidement. Un œil même avisé ne fait pas la différence entre des brassards normaux et les tiens.

    Le texte c'est pour avoir une petite description de votre personnage. Mais pour les 2 au fond qui n'ont pas de BG, il fera office de petit BG.
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Foxburrows Sam 4 Juin - 13:45

    Max Rumble est un hobbit que l'on ne peut qualifier que de génie. Malheureusement suite à une éducation un peu éclectique sur la route, il n'a jamais appris à ce concentrer sur un sujet théorique en particulier, mais préfère sauter de l'un à l'autre en suivant ses envies.
    Il n'y a que quelques choses qui ont réussi à garder son attention, et toutes lui ont été inculqué par sa mère : sa dance martiale, ses rèves d'exploits héroïques et son art pour le cambriolage.

    Niveau personnalité, il est un digne représentant de sa race, sociable et souriant et toujours prêt à partir à l'aventure. Il est très jeune aussi et cela ce ressent, il ne tient jamais en place et à un caractère survolté.
    De plus, venant tout juste de quitter sa famille pour partir à l'aventure, il voit encore tout de manière idyllique et avec un emerveillement enfantin. Il refuse de juger les gens par leur apparence (et ascendence), mais n'hésite pas à punir les "méchants" (il les jugent par leurs actions) en volant leurs biens. Il refuse de tuer.
    Types de méchants : Traitre de démon qui essaye de le tuer, des gens qui lui raconte des mensonges pour se donner la classe (petit vol, juste un bijoux mais un beau), bourreau.

    Il adore aussi relever tout défi qu'il croise (pas besoin qu'on lui dise, il ce les pose tout seul ses défis), mais répugne à tricher (invisibilité, téléportation, debuffs sur les ennemis en tout genre).
    Types de défis : Vols en tout genre, duels, etc...


    FIN DU BG

    PS : T'as besoin de plus ?
    PPS : A la place de Zapping j'hésite entre deux pouvoirs :
    - Sens télurique : en me concentrant, j'ai connaissance de toute pression exercé sur le sol dans un certain rayon (je peux donc "voir" les pas des gens)
    - Capoera ma gueule : Utiliser mes deux jambes pour attaquer dans le même tour quand le dance pour me battre
    - Bloc d'air : Je peux marcher (deux-trois pas grand max) dans les airs.
    PPPS : Elle est ou l'image de martin freeman avec le double fuck T.T
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Nelladan Sam 4 Juin - 16:57

    C'est parfait, j'ai pris le passage de la personnalité qui résume parfaitement ton personnage pour le mettre sur ta feuille. Message aux deux autres : inspirez-vous de ça pour vos perso. Un passage sur son histoire et sur sa personnalité. Pas plus long que ce qu'a fait El Simon !

    Une question, le vrai nom de ton personnage c'est quoi du coup ? Fiero Barrow ou Max Rumble ? Préférence pour le 1 qui colle plus au style de l'univers.

    Zapping ? Tu veux parler de décharge non ? Sens télurique pourquoi pas mais implique une affinité avec la terre. Capoeira, explique moi ce que tu veux dire car pour moi c'est déjà le cas. Bloc d'air ne me plaît pas. Je le trouve trop "facile".

    L'image de Freeman me rappelle trop les films désastreux.. C'était au dessus de mes forces.
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Foxburrows Sam 4 Juin - 17:05

    1) Donc je peux faire plusieurs attaques en un tour avec ma danse de combat ?
    2) Je sais pas pour le nom je me cherche mais ok pour pas prendre le deuxième
    3) Oui décharge mais zapping c'était plus marrant, ce que je m'imaginais en fait c'est pas avoir de grosse affinité avec un élément mais d'avoir un peu de tout (des sorts de bas niveau mais d'eau/de terre/élec/etc...) pour être un vrai couteau suisse humain halfelin !
    4) bloc d'air : Ok
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Nelladan Dim 5 Juin - 16:09

    Yo ! Dernière version en date de vos personnages avec les modifications faites hier :

    Arontala :

    Elortan : Ici

    Renard masqué : Par-ici

    Pour toute demande merci d'appeler ce numéro vert Surtaxé : 0800 800 800 3€/ la minute !
    Milamber
    Milamber
    Destructeur de Ténebreux
    Destructeur de Ténebreux


    Messages : 111
    Points : 95
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 14/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Milamber Lun 6 Juin - 1:56

    Yop!
    Je n'étais pas entièrement satisfait du rendu rp de mon pouvoir de flamme du coup après réflexion avec simon je voulais savoir si la proposition suivante était possible.

    Rien ne change en terme de stats, simplement mon pouvoir c'est en fait de pouvoir contrôler la chaleur (plus précisement de controler et convertir de l'energie psychique en chaleur) et non les flammes. Ce qui me permet de chauffer mes dagues (pr les dégats supp) et de chauffer mon corps (pour la partie brulure au corps à corps). Ca me permettra de faire évoluer le pouvoir de manière plus fun je trouve et correspond plus à l'image que j'ai du perso.

    Simplement si le changement est accepté il faudrait que mes vêtements et armure soit résistant à la chaleur (pour ne pas prendre feu quand j'utilise mon pouvoir).
    Je voudrais donc savoir si j'ai l'autorisation de notre, ô combien généreux, game master. ^^

    PS : du léchage de bottes? Comment ça? Où est ce que vous avez vu du léchage de bottes? Rolling Eyes
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Foxburrows Lun 6 Juin - 3:41

    Alors pour le complément d'équipement dont on avais parlé :
    - Mes potions et parchemins... meh un peu rien à foutre (sauf soin peut être, j'en avais une)
    - J'avais une armure de cuir mais je veux pas avoir un truc qui me restreigne (comme les autres pour leurs acrobaties hehe) surtout pour ma danse.
    - J'avais des chausses trappes
    - bague d'engagement (du con riche que j'avais volé)
    - Laissé passé d'Erqua, la pirate ex-membre de la guilde des voleurs (si je me trompe pas)
    - Un message avec écrit : "les yeux du renard te meneront à la [bla bla bla]" de ma maman
    - 2473 po

    Autre chose par contre, est-ce que ça serait possible d'avoir un cinquième pouvoir vu l'utiliter de mon sceau ? J'en veux pas un gros, j'avais penser à ça :
    - Charme enfantin : Quand il est déguisé en enfant gagne un bonus de 10% en diplomatie (un truc dans le genre quoi)
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Nelladan Lun 6 Juin - 15:10

    Milamber : Je ne vois aucune raison de m'y opposer. Ton coup critique en léchage de bottes te donne droit à la modification ! 

    Foxy : J'ai déjà fais quelques ajouts pour tes équipements : Marque d'Erqua (le laissé passé), la bague (qui est la chevalière) et tes 2400 Po qui du coup deviennent les 200 Po. 
    Pour tes potions je te donne 1 potion et un onguent de soin ainsi qu'une fiole fumigène. Aucun souci pour tes chausses-trappes. Pour ton armure je ne vois que le cuir (indice d'armure de 2) sans malus. Mais une armure assez rare car taillée dans le cuir d'une créature rare que je n'ai pas encore choisie (Mite). 

    Pas besoin de pouvoir pour charme enfantin : du moment que tu te déguises en enfant je t'accorderai un bonus d'au moins 10%. Je reste à ta disposition si tu as d'autres idées.
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Foxburrows Lun 6 Juin - 20:58

    Donc mon léchage de botte à marché ? Nice
    Milamber
    Milamber
    Destructeur de Ténebreux
    Destructeur de Ténebreux


    Messages : 111
    Points : 95
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 14/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Milamber Mar 7 Juin - 16:17

    Histoire de pas avoir tout raté aujourd'hui voila la description de mon perso!

    Extrait : Histoire et rencontres fantastiques par Rodric De Pointesable.

    J'ai un jour diné avec un démon, enfin un demi démon comme il me le précisait. Contrairement à ce que racontent les histoires leur physique n'est pas dénué d'une certaine prestance. Celui-ci était grand, fin et élancé. Sa capuche était tombé et j'apercevais et visage dur et tanné par le soleil surmonté de petites cornes poussant sur son crane. Mais le plus étonnant était sa peau, d'une apparence écailleuse mais qui semblait presque liquide comme si les écailles avait été exposée à une chaleur intense et fondue dans sa peau. Interpellé par l'individu qui semblait passablement éméché, je m'asseyais à sa table pour converser, et je tiens à le préciser par pure politesse, pas par peur comme l'on dit certains. Après une demi douzaine de chope pour faire passer mon embarras initial nous discutions de nos caractères respectifs.
    Alors n'êtes vous point sanguinaire ou adepte de rites barbares et maléfiques?
    Il rit en répondant : Ah! Bien sur que non mon cher civilisé, je suis d'un naturel plutôt tranquille. Je suis un pragmatique, je fais le nécessaire, rien de plus. Ceci dit, si quelqu'un m'échauffe il y a un risque qu'il se brûle.
    Mais quel peut bien être le but dans la vie de quelqu'un comme vous?
    Eh bien il se trouve que j'ai une passion pour les dagues magiques et que je recherche un set particulier, alors je voyage ici et là en demandant des informations. Ca ne serait pas votre domaine par hasard? me répondit il, une lueur avide dans les yeux.
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Nelladan Mar 7 Juin - 17:31

    Très bon résumé de ton personnage ! Et j'ai presque tout réussi à caler sur ta feuille !
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Nelladan Mer 8 Juin - 11:12

    Et hop ! De nouveau la dernière version de vos personnages pour Arontala et Fiero. Arthur n'oublie pas de me donner la petite description de ton personnage pour que je puisse finaliser la feuille.

    Arontala : Ici

    Fiero : Ici

    Sauf réclamations de dernière minute, je considère vos personnages comme étant terminés. Du beau boulot !
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Foxburrows Mer 8 Juin - 12:32

    Il manque un point noir devant le déguisement d'enfant et est-ce que tu peux rajouter les dégats de la fronde ?
    Sinon ça m'as l'air bon !
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Nelladan Mer 8 Juin - 13:05

    Sur Basic la fronde inflige du 1d6 avec une portée de 50 à 100 mètres. Si tu utilise une vraie fronde pas le lance-pierre de base. 
    En me basant sur ces informations et ce que j'ai pu lire à droite à gauche la portée sera de 60 m avec du 1d4+1.
    Milamber
    Milamber
    Destructeur de Ténebreux
    Destructeur de Ténebreux


    Messages : 111
    Points : 95
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 14/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Milamber Ven 10 Juin - 15:53

    Petite précision, si tu pouvais rajouter : "possibilité de faire du parkour" dans les conditions de mon don esquive extraordinaire ça serait plus facile pour la compréhension.
    Pour courroux pyrophorique si tu pouvais simplement changer aura de flammes par aura de chaleur. De même ça serait "chauffe ses dagues à blanc" plutôt que "lance des flammes" du coup.
    Pareil à propos de mon msg précédent, mettre dans équipement : vêtements et armure résistants à la chaleur.

    Avec ça le perso devrait être parfait, merci pour la préparation des fiches en tout cas. (tout où tous ici?).
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Foxburrows Ven 10 Juin - 16:14

    En tout cas ou, dans tous les cas !

    Y aurait moyen si on en trouve de faire des pouvoirs combinés ? (Soit à plusieurs, soit tout seul). J'ai pas encore d'exemple concret mais juste pour savoir.
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Nelladan Ven 10 Juin - 18:37

    Oui j'ai zappé de modifier tes pouvoirs ^^ je m'en charge dès que possible. 

    Pour les pouvoirs combinés pourquoi pas. Faut voir avec quels pouvoirs et comment les faire fonctionner.
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Foxburrows Sam 11 Juin - 16:18

    Coucou ! Encore moi ! Et devine quoi ? Encore plus de changements (WOUHOU !!!) Quoi ? trop de travail pour toi ? Meuh noooon.

    Plus sérieusement je viens de m'imaginer un pouvoir trop classe, trop rp et avec une infinité de possibilité d'usage et j'aimerais bien l'utiliser pour remplacer un de mes pouvoir de foudre (ça me derangeais d'en avoir deux je dois l'avouer, c'était parti sur un personnage basé sur la foudre mais vu qu'il est eclectique maintenant ça n'as plus trop son sens). Bref le pouvoir en question :

    Après des années à apprendre différents types de magies auprès de divers magiciens, le jeune Fiero trouvé que la magie était bien trop limité et rigide (vous comprendrez très vite la blague). Des langues de flammes ? Bof. Des arcs électriques ? Meh. Marcher sur l'eau ? Marrant mais à part ça.
    Il s'amusa donc à créer sa propre magie, quelque chose qu'il puisse utiliser n'importe quand pour faire n'importe quoi. Un brin de magie aquatique, un peu plus de terre... pourquoi pas du feu ? Les resultats furent ... catastrophiques, désastreux et tout simplement inutiles. Sauf pour un, il avait réussi à transformer son flux magique en une matière un peu collante, très maléable et elastique et assez résistante !

    Bungee : Fiero puise dans sa psi pour créer du bungee. Une matière elastique, qui réussi à soutenir son poids et un peu plus quand il est au repos (donc en mouvement, surtout violent, ça tiendra pas longtemps).

    Voila ! Pour plus de précisions je préfère en parler sur Skype ou autre parce que pas écrit j'aurais du mal à te décrire exactement ce que je m'imagine mieux que ça. Je sais pas encore quel pouvoir remplacer, mais je pensais plus à survolt qui est un pouvoir de combat et qui n'as pas non plus des miliers d'usages.
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Nelladan Sam 11 Juin - 17:43

    Euh il va falloir en discuter parce que là je suis paumé par ton pouvoir. Ton perso est certes un génie mais pas au point de créer une toute nouvelle forme de magie. Enfin je ne pense pas avoir vraiment compris ton pouvoir. Une séance Skype s'impose en effet. 

    Prépare une solide argumentation camarade !  Ace la classe

    Edit : Dispo ce soir après 21h normalement
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Nelladan Mer 15 Juin - 19:00

    Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Afin de préserver le monde de la dévastation voici vos nouvelles feuilles de personnages actualisées et tout et tout !

    Fiero : ici

    Elortan : Ici

    Et mon petit préféré, Arontala : Ici

    Quelques petites remarques : 

    - Arthur pour ton personnage j'ai utilisé ce que tu m'as envoyé pour ton BG et je dois dire que c'est très bon ! On imagine bien le type de personnage que tu veux incarner. Bravo. 

    - Simon, j'ai mis ton pouvoir avec un petit rééquilibrage cependant. Il te coûte 1 psy irréductible c'est à dire que quelle que soit ta posture tu dois utiliser 1 point. De plus en situation calme tu as droit de générer 4 fils gratuitement (la moitié de ta psy arrondie au supérieur). Pourquoi cette hausse du coût ? Simplement parce que c'est trop puissant si tu peux en générer infiniment sans dépenser de psy en situation banale. Et que au bout d'un moment, si tu en génères trop tu finis forcement par puiser dans ta réserve. Une question de logique en soit. 

    - Valentin, bah j'ai rien à dire sur ton démon mais je tenais à ce que tu ais droit à quelques mots aussi -> Mite

    Voilà, n'hésitez pas faire des réclamations vénales comme vous le faites si bien. Bande de rapaces !! Je rappelle que tout ce qui est coût en psy de vos sorts pourra être revu en fonction des observations faites in game. 

    Bises !
    Altor
    Altor
    Destructeur de Ténebreux
    Destructeur de Ténebreux


    Messages : 124
    Points : 143
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Altor Jeu 16 Juin - 11:04

    Pour moi tout va bien, merci beaucoup pour la fiche =)

    J'ai juste une remarque sur le perso de valentin. Je trouve le coup en psy de sa capacité courroux pyrophorique un peu élevé, 4 pour lancer + 2 pour le maintien, ça fait qu'il ne peut le maintenir qu'un seul tour vu qu'il n'a que 7 point de psy.

    Contenu sponsorisé


    Les nouveaux personnages Empty Re: Les nouveaux personnages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:15