Important !
Je pense (et Arthur, paix à son âme, aussi le pensait) qu'il faut définir proprement les types de pouvoirs auquel auront accès le traqueur.
Je vais donc mettre les types de pouvoirs qu'il a actuellement. Si vous n'êtes pas d'accord ou avaient des types à catégories que vous aimeriez bien voir rajouter dites le qu'on en parle (et que je les rajoutent)! Et même si c'est dans une catégorie actuelle dites le ! DITES TOUT !
Et surtout donnez la définition de ce que, pour vous, c'est le traqueur et de comment il est censé se battre (donnez la en tant que "comment vous voulez la jouer" mais aussi en terme de "comment vous pensez quel devrait être jouée en général" et "comment elle ne devrait pas être jouée en général".
Voila donc comme vous l'aurez compris ici on va principalement définir le traqueur et ce qu'il doit faire et comment il doit le faire.
Les différentes catégories actuelles sont (j'ai un peu remastérisé les noms) :
Je pense (et Arthur, paix à son âme, aussi le pensait) qu'il faut définir proprement les types de pouvoirs auquel auront accès le traqueur.
Je vais donc mettre les types de pouvoirs qu'il a actuellement. Si vous n'êtes pas d'accord ou avaient des types à catégories que vous aimeriez bien voir rajouter dites le qu'on en parle (et que je les rajoutent)! Et même si c'est dans une catégorie actuelle dites le ! DITES TOUT !
Et surtout donnez la définition de ce que, pour vous, c'est le traqueur et de comment il est censé se battre (donnez la en tant que "comment vous voulez la jouer" mais aussi en terme de "comment vous pensez quel devrait être jouée en général" et "comment elle ne devrait pas être jouée en général".
Voila donc comme vous l'aurez compris ici on va principalement définir le traqueur et ce qu'il doit faire et comment il doit le faire.
Les différentes catégories actuelles sont (j'ai un peu remastérisé les noms) :
- Habitant des ténèbres : Invocations, Résistances, Froid.
- Guerrier des ombres : Manœuvres, Armes, Défenses, Attaques.
- Cauchemar vivant : Illusions de Terreur, Restrictions.
- Sombre infiltrant : Vitesse, Invisibilité, Téléportation.