La puissance est trop grande

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Définition du Traqueur

    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Définition du Traqueur Empty Définition du Traqueur

    Message par Foxburrows Jeu 11 Sep - 20:35

    Important !

    Je pense (et Arthur, paix à son âme, aussi le pensait) qu'il faut définir proprement les types de pouvoirs auquel auront accès le traqueur.

    Je vais donc mettre les types de pouvoirs qu'il a actuellement. Si vous n'êtes pas d'accord ou avaient des types à catégories que vous aimeriez bien voir rajouter dites le qu'on en parle (et que je les rajoutent)! Et même si c'est dans une catégorie actuelle dites le ! DITES TOUT !

    Et surtout donnez la définition de ce que, pour vous, c'est le traqueur et de comment il est censé se battre (donnez la en tant que "comment vous voulez la jouer" mais aussi en terme de "comment vous pensez quel devrait être jouée en général" et "comment elle ne devrait pas être jouée en général".

    Voila donc comme vous l'aurez compris ici on va principalement définir le traqueur et ce qu'il doit faire et comment il doit le faire.

    Les différentes catégories actuelles sont (j'ai un peu remastérisé les noms) :

    • Habitant des ténèbres : Invocations, Résistances, Froid.
    • Guerrier des ombres : Manœuvres, Armes, Défenses, Attaques.
    • Cauchemar vivant : Illusions de Terreur, Restrictions.
    • Sombre infiltrant : Vitesse, Invisibilité, Téléportation.
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Définition du Traqueur Empty Re: Définition du Traqueur

    Message par Foxburrows Lun 22 Sep - 20:59

    Donc en ce moment j'ai un gros problème de rp pour la classe du traqueur (et vous l'aurez devinez de l'infiltrateur).

    Pour moi le Traqueur c'est :
    Une sorte de rôdeur qui as appris à manier les ombres de manière à les utiliser en combat afin de s'aider dans ces combats. Il est principalement un combattant basé sur le positionnement, le contrôle d'ennemis et le repositionnement. Il ne fonce pas (tel un beau barbare plein de grâce de tact et de sang gobelin) dans le tas sans réfléchir il va plutôt chercher à prendre ses adversaires à revers en les forçant à exposer leurs faiblesses tout en cachant les siennes (fragilité relative pour une classe guerrière, lumière). Hors combat il est doué dans la poursuite d'adversaire, la récolte d'information et les bagarres de tavernes.
    Donc pour le guerrier je trouve ça parfait (et je crois que c'était la vision originelle du personnage si je ne m'abuse) mais pour le roublard autant ça peut marcher, autant c'est pas une classe combattante à la base et donc en faire une je trouve que c'est forcé un peu son rp et aller à "l'encontre" de la classe de base. J'ai découvert ça principalement quand j'ai fait l'infiltrateur.

    Tiens en en parlant (Oh my god, cette transition de fou) :
    Pour moi l'infiltrateur sera une classe qui sera jouable principalement en "solo". Je m'explique RENTRE CETTE FOURCHE TOI JE T'AI VU ! Hum, donc je m'explique le principe de ce perso sera en combat a peu près le même que celui du roublard (jusqu'à la j'ai pas changé grand chose au rp c'est une bonne nouvelle je trouve ^^). Mais hors combat son rôle sera de découvrir les secrets cachés, les potins intéressant et tout ce que les gens veulent garder hors de vue. Pour ça il a appris à se débrouiller "seul" en apprenant à contrôler l'ombre et en particulier SON ombre qu'il utilise comme partenaire de guerre pour tout ces... tout en fait. Il cherchera principalement à faire fuir ou fuir sans se faire remarquer mais dans les cas extrêmes et rare ou la fuite n'est pas une option il pourra se transformer pendant un cours laps de temps en féroce combattant.

    Voila je voulais juste vous faire pars de mes vues sur les différences que j'avais entre ces deux classes et comment je voyais ces classes (que je considère maintenant comme deux classes "différentes"). Et je pense que je roublard n'aura pas accès aux secrets mais que son ombre les remplaceras complètement (a la rend beaucoup moins "maniable" mais étant une variante de la classe roublard je ne pense pas qu'il est vraiment besoin de maniabilité à l'inverse du traqueur qui est entrain de devenir une bête de classe à elle toute seule).
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Définition du Traqueur Empty Re: Définition du Traqueur

    Message par Nelladan Lun 22 Sep - 21:35

    Pour toi tu voudrais remplacer la classe Traqueur rôdeur et mettre l'infiltrateur à la place ? J'y ai réfléchi et c'est vrai que le Guerrier Traqueur remplis parfaitement le rôle initialement prévu, celui que tu cites dans ton post. Alors pourquoi ne pas changer l'archétype roublard et mettre l'infiltrateur finalement. Ça permettrait d'avoir deux archétypes vraiment original. Mais je m'interroge sur la puissance de l'infiltrateur . Est-ce viable ?

    Je viens de relire les archétypes que l'on a fait et c'est vrai que celui du roublard ressemble finalement beaucoup à la classe roublard de base. Il garde énormément d'aptitudes de la classe de base. Alors pourquoi ne pas tenter d'utiliser l'infiltrateur et le travail déjà fait sur le Traqueur roublard pour sortir une classe dans le style roublard mais plus originale. Vous me suivez ^^ ?
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Définition du Traqueur Empty Re: Définition du Traqueur

    Message par Foxburrows Lun 22 Sep - 21:54

    Oui c'est ça guerrier reste traqueur, roublard devient infiltrateur c'est ce que je voulais dire ^^
    tel que je l'ai fait il est plus que viable (i la et les secrets et les pouvoirs de l'ombre faut que je m'occupe de ça). Normalement il devrait être viable, ces pouvoirs viendront à des niveaux différents de ceux du roublard de base mais ils seront plus puissant que ceux du roublard.
    Nelladan
    Nelladan
    Leader de La Team A
    Leader de La Team A


    Messages : 287
    Points : 393
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Définition du Traqueur Empty Re: Définition du Traqueur

    Message par Nelladan Mar 23 Sep - 11:24

    Oui d'accord. Bon alors dans ce cas c'est une bonne idée. Après c'est toujours la même chose. On ne connait pas l'avis des autres donc c'est difficile d'avancer.
    Foxburrows
    Foxburrows
    Assassin de Jo
    Assassin de Jo


    Messages : 365
    Points : 514
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 09/01/2014

    Définition du Traqueur Empty Re: Définition du Traqueur

    Message par Foxburrows Mer 8 Oct - 15:33

    Donc voici une petite scène pour représenter comment le traqueur se battrais d'après moi !

    Le rituel pris fin, le corps de la pauvre victime plus qu'une simple loque retomba dans le brasier pour disparaître à jamais. Mais son esprit au moins avait trouvé la paix, du moins c'est ce que prétendais le Magnus Rast auprès des foules afin de satisfaire ses pulsions sadiques de manière légale. Ses trois disciples tombèrent au sol, épuisé par cette dernière session. Ils avaient été choisis parmi les plus retords criminels que la ville afin de protéger le Magnus en échange d'un salaire, d'une immunité et assez de victimes pour acheter leur dévotion total au culte. Malgré cela ils l'arrivaient pas à suivre le rythme de leur chef et il arrivait souvent qu'un d'entre eux le déplaise et finissent sur le brasier.

    Soudain un objet tomba au sol d'un bruit sourd. Rast se retourna vers le bruit et y découvrit un homme encapuchonné couvert de façon surnaturelle par les ombres, le corps de son premier dévot à ses pieds, une épée bâtarde dans la gorge. Il sourit :
    -"Je ne sais pas comment tu as réussi à venir jusqu'ici mais je peux t'assurer que tu en ressortira changer. Je vais purifier ton âme comme jamais je n'ai purifier. Tout en parlant il attrapa son fléau d'arme qu'il gardait toujours à portée. Veux tu quand même nous annoncer la raison de ta venue ?
    - Les ombres vont ou elles veulent, répondit la sombre silhouette, et elles n'ont aucun besoin de purification. Elles préfèrent envelopper la lumière pour finir par l'étouffer.
    -Tu pense pouvoir étouffer ma lumière ? Pauvre inconscient ne me connais tu pas ? Je suis le Magnus Rast, divin parmi les mortels, tu pense réussir à me tuer essaye seulement de me toucher. DISPARAIS !

    Il abatis son fléau sur le sol dans une explosion de lumière intense révélant toute la salle, mais l'homme resta couvert d'ombre, seul son sourire apparu. Il frappa du pied et les ombres reprirent contrôle de la salle aussi rapidement qu'elles disparurent. Un des dévots qui s'était glissé derrière l'apparition pendant l'échange

    Pendant qu'ils parlaient un des dévot s'était faufilé derrière l'apparition et lui sauta dessus mais il s'effondra comme un masse au sol n'agrippant que des ombres. Le dernier des dévots poussa un gargouillement de douleur, l'épée bâtarde dans le ventre. L'apparition se tourna vers le dernier dévot et enleva sa capuche, les yeux de se dernier s'ouvrirent plus grand que jamais avant et il se mit à pleurer en tombant à genoux. Puis il recula, aussi vite qu'il le put, aussi loin que possible de l'homme.

    Le Magnus commença à prendre peur, jamais personne n'avait réussi à vaincre sa garde aussi facilement, à dissiper ses pouvoirs aussi rapidement. Mais cette peur le transforma en bête sauvage et, acculé il bondit sur son ennemi, fléau en avant. L'homme le regarda avec curiosité lui foncer dessus puis levant une main, la referma en un poing, des tentacules ombrales entourèrent le chef de culte l’enchevêtrant complétement.

    -"Espèce de lâche, cracha le prêtre maintenant prisonnier. Bat toi comme un homme au lieu de te cacher dans tes ombres. Et toi dans le coin aide moi au lieu de pleurer comme un idiot.
    -Il... ne pourra pas t'aider j'en ai peur, il a vu des choses qu'aucun homme ne devrait voir. Pas même moi. Pour ce qui est de se battre, je ne vois pas l'utilité de te laisser faire joujou une dernière fois avant ta mort.
    -Non ! Attends, dit moi ce que tu veux. N'importe quoi, je peux te l'offrir. Des richesses ? Je peux te donner des feuilles d'or si large qu'on dirait des murs. Des femmes ? Autant que tu le veux, aussi belles que tu le souhaite ! Tu n'as qu'à me le dire et je le ferais.
    -Tu pense pouvoir m'acheter ? Tu es plus idiot que je ne le pensais, je suis l'ombre et l'ombre ne peux pas vivre sans la lumière. Mais les hommes dans ton genre qui se prétendent de la lumière tout en étirant l'ombre sur le monde. Vous ne comprenez rien à l'équilibre. Et vous détruisez aussi bien l'ombre et la lumière. "

    Alors qu'il finissait de parler, il attrapa le Magnus à la main et d'un geste puissant le jeta dans le brasier à côté du corps de sa dernière victime. Puis il s'approcha du dévot qui gisait dans un coin, les yeux dans le vide. Il prit son arme et par pitié lui enfonça dans le torse.

    Un garde enfonça l'unique porte menant à la salle du rituel, attiré par les bruits. En entrant il ne vit que les cadavres des dévots, une odeur de cochon grillé l'envahi. Mais nul trace du Magnus ni de la personne responsable. Encore une créature des ombres qui éteignait une des lumières de ce monde pensa-t-il.

    Contenu sponsorisé


    Définition du Traqueur Empty Re: Définition du Traqueur

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:12