Déjà ça me fait bizarre que l'archétype guerrier est 12 de réflexes et pas 6, à la limite lui donner vigueur je peux comprendre mais réflexes pas vraiment.:
NON NEGOCIABLE, les reflexes c'est le coeur de cette classe, remplacer par la vigueur c'est detruire le rp.
Ce point va revenir donc j'en fait un gros truc ici et je dirais tout simplement le problème après. Les sorts et pouvoirs magiques ne dépendent pas des caractéristiques physiques mais des caractéristiques mentales. On ne peut pas avoir un pouvoir ou un sort avec un DD ou une augmentation du nombre en fonction d'une caractéristique physique ici la dextérité. Plutôt mettre la sagesse à la place. (Je parle de la manipulation des ombres ici).:
Perso je suis d'accord mais je prefere l'intel je trouve que ca correspond plus au perso qui combat en jouant sur le placement et les attaques surprises.
Les niveaux des dons supplémentaires, je pense qu'il y a une erreur et je pense que les dons niveaux 6 et 14 ne devraient pas être la. Sans eux c'est un don tout les quatre niveaux comme tout ceux de la classe et avec ça fait beaucoup trop de dons + ah et dernière chose, il lui faut des pouvoirs défensifs, il est beaucoup trop fragile comme ça (toutes les classes de se genre en ont, le guerrier avec son armure qui lui permet d'avoir une plus grande dextérité, le barbare avec sa réduction de dégâts et son esquive). Je pense qu'il lui faudrait esquive extraordinaire et compagnie et un autre pouvoir défensif dans le genre de : "il rajoute sa sagesse à sa Ca dans les ombres" (celui de moine mais que dans les ombres) ou un autre pouvoir qui va mieux avec la classe genre les totems spi du barbare.
ok pr la suppression si c'est remplacé par un pouvoir defensif, ca va equilibrer.
Je pense qu'il a trop de points de compétences par niveau pour une classe guerrière je la descendrait plutôt à 4.:
seems legit, de plus cela sera equilibre si la carac secondaire est l'intel.
Je pense qu'il faut changer son pouvoir de niveau 20. Quelque chose genre toutes ses attaques dans l'ombres sont des attaques sournoises; tout les uns des attaques sournoises dans l'ombre sont transformés en deux. Ou quelque chose dans le genre ça serait beaucoup plus rp:
best idea ever.
Y a deux pouvoirs qui augmentent les JdS dans les ombres, un au niveau 1 et un au niveau 4. Ensemble ça fait un peu trop puissant contre les sorts je pense. Mettre directement "c'est moi le maître en pouvoir de niveau 4 et enlevé l'autre.:
effectivement en supprimer un sera mieux.
Oui y a vraiment beaucoup trop de pouvoirs contre les sorts (mentaux en particulier) et esprit fuyant ne fait qu'en rajouter une couche. Faut en enlever et les remplacer par des pouvoirs autres. Comme des défenses physique par exemple.:
tout a fait d'accord.
Faut rajouter des pouvoir d'illusions ! Genre des bruits imaginaires dans les ombres ou bien même des formes qui bougent dans les ombres !:
d'accord aussi, le poison est pas rp par contre et je trouve que ca serait pas une bonne idee d'en rajouter.
Faut rajouter des pouvoirs de mouvement dans les ombres, genre il peut marcher sur toute surface couverte d'ombre comme si il marchait au sol avec une durée limité et peut être d'autre conditions supplémentaires.:
a creuser mais l'idee est bonne